24 septembre 2018 - 19h30 - Musique
Pour assurer la promotion de son dernier single, Nancy Ajram Nancy Ajram n’hésite pas à utiliser sa fille cadette, Ella.
La diva libanaise s’est en effet saisie de son compte ’Instagram’ pour partager avec ses fans une vidéo de sa fille Ella, 10 ans, vantant le rythme de "Badna Nwalee El Jaw", dont l’intégralité du clip sera bientôt dévoilée.
La libanaise Nancy Ajram Nancy Ajram avait déjà publié un extrait cette chanson, qui a déjà été visionnée plus d’un million de foi.
C’est évidemment un succès, ce qui réjouissait évidemment la coach de "The Voice" sur MBC.
"Ce n’est pas fini, le soleil brille et les voix de la musique vont monter très haut", déclarait qui s’était attirée les foudres des associations gays après avoir refusé l’entrée des médias défendant les droits des homosexuels à son concert en Suède.
Le 17 août, Nancy Ajram
Nancy Ajram
, qui a récemment annoncé être enceinte de son troisième enfant, se produisait sur la scène à Göteborg en Suède dans le cadre d’un festival européen.
La coach de "The Voice" était même ravie d’être sur place, et publiait une capture d’un journal local qui l’avait mise à l’honneur.
Mais le show de la diva libanaise a été contrarié par une vive polémique après avoir refusé l’entrée de son spectacle à des médias gays.
C’était plutôt son entourage qui a pris cette décision.
La salsa, de retour à Marrakech
Le Moussem des fiançailles d’Imilchil est de retour
Du Samâa et du Madih à Marrakech
Les aspects multiples du mariage mixte
Venez découvrir les danses urbaines à Meknès
Regadda ou l’art de l’Oriental
Du Samâa et du Madih à Marrakech
Venez découvrir les danses urbaines à Meknès
Regadda ou l’art de l’Oriental
De la magie au festival de Mazagan
Le Groupe acrobatique de Tanger en démonstration à Paris
Le festival du raï de Mohammedia est de retour