Recherche

La chanteuse Nancy Ajram enceinte de son troisième enfant

6 août 2018 - 09h13 - Musique

© Copyright : DR

C’est par l’intermédiaire d’une photo de ses filles, Ella et Milla, que la chanteuse libanaise Nancy Ajram Nancy Ajram a confirmé enfin sa grossesse.

La coach de "The Voice", le télé-crochet de MBC, s’est en effet saisie de son compte "Instagram" pour dévoiler des photos de ses filles tout sourire portant des petits panneaux. Sur l’un, il est écrit "Nous avons un secret". Et l’autre porte l’inscription "Nous allons être grande soeurs".

Cible de rumeurs de grossesse depuis le printemps dernier, Nancy Ajram Nancy Ajram brisait pourtant le silence pour les démentir, et avait même qualifié "ce bruit de couloir" de « pure invention ».

Début avril, le magazine "Ajrass" affirmait la star libanaise de 35 ans enceinte de son troisième enfant, un garçon, de sa relation avec le docteur Fadi Hachem Fadi Hachem , spécialiste en chirurgie dentaire.

Ils sont déjà les heureux parents de deux filles, Ella et Milla, âgées respectivement de 10 ans et 8 ans.

Nancy Ajram Nancy Ajram aurait été aperçue avec son époux à la sortie d’un laboratoire médical dont l’une des employées a confirmé la grossesse.

Ce serait un garçon que le couple envisagerait d’appeler Alexandre.

Cette rumeur avait été démentie par Nancy Ajram.

« Je ne suis pas enceinte et ne sais pas d’où vient cette rumeur qui ne repose sur aucune réalité », glissait celle qui se produira dans quelques jours à Monaco.

Arabika24.com