Recherche

Nancy Ajram publie un extrait de "Badna Nwalee El Jaw", son dernier single (vidéo)

9 septembre 2018 - 11h10 - Musique

© Copyright : DR

La libanaise Nancy Ajram Nancy Ajram vient de dévoiler un extrait de la chanson "Badna Nwalee El Jaw", dernier extrait de son album, qui a déjà été visionnée plus de 200 000 fois.

C’est évidemment un succès, ce qui réjouit évidemment la coach de "The Voice", le télé-crochet de MBC, qui est allée de son commentaire.

"Ce n’est pas fini, le soleil brille et les voix de la musique vont monter très haut", a déclaré celle qui sera invitée ce lundi, à l’émission de Wafaa El Kilani Wafaa El Kilani sur MBC.

La diffusion de ce programme est prévue ce lundi à partir du 21h30.
L’épouse de Fadi Hachem Fadi Hachem y assura la promotion de son dernier single dont elle annonçait la sortie courant septembre.

Nancy Ajram Nancy Ajram aura aussi l’occasion de répondre aux critiques dont elle a été la cible cet été.

Elle s’était attirée les foudres des associations gays après avoir refusé l’entrée des médias défendant les droits des homosexuels à son concert en Suède.

Le 17 août, Nancy Ajram Nancy Ajram , qui a récemment annoncé être enceinte de son troisième enfant, se produisait sur la scène à Göteborg en Suède dans le cadre d’un festival européen.

La coach de "The Voice" était même ravie d’être sur place, et publiait une capture d’un journal local qui l’avait mise à l’honneur.

Mais le show de la diva libanaise a été contrarié par une vive polémique après avoir refusé l’entrée de son spectacle à des médias gays.

C’était plutôt son entourage qui a pris cette décision.

Arabika24.com