Recherche

Nancy Ajram remporte 4 prix aux Arab Nation Music Awards

8 juin 2018 - 09h30 - Musique

© Copyright : DR

Après son sacre au début de l’année au Murex d’Or, Nancy Ajram a en effet été honorée, cette fois aux "Arab Nation Music Awards", qui devait se dérouler à Beyrouth au Liban, avant d’être annulée à la dernière minute.
Mais cela n’a pas empêché les lauréats de recevoir leur prix.

Heureuse maman de deux filles, Milla et Ella, issues de sa relation avec le docteur Fadi Hachem, la diva libanaise est en effet partie avec pas moins de quatre prix de cette prestigieuse cérémonie.

Nancy Ajram a non seulement remporté le prix du "meilleure chanteuse arabe" en 2017, mais elle est aussi repartie avec ceux de la meilleure chanson pour "un artiste du Mashreq", de "la chanson la plus populaire", avec son titre "Ama Btiklak Vik".

La chanteuse libanaise a en outre été reconnue dans le cadre de cette cérémonie comme l’artiste arabe la plus influente sur les réseaux sociaux, où elle est suivie par près de 20 millions d’admirateurs.

Nancy Ajram ne compte par se reposer sur ses lauriers puisqu’elle s’apprête déjà à reprendre sa tournée des festivals.

Elle sera produira à Istanbul le 16 juin prochain avant de mettre le cap sur le Maroc, où elle participera à la prochaine édition du Festival Mawazine 2018, qui se tiendra du 22 au 30 juin.

Les organisateurs ont confirmé sa présence, et rappellent que la diva libanaise est considérée comme l’une des plus grandes icônes de la musique du monde arabe de sa génération.

Nancy Ajram a débuté sa carrière à 12 ans et sort ses deux premiers albums alors qu’elle n’avait que 15 ans.

Mais c’est en 2003 qu’elle a été propulsée sur les devants de la scène avec son single "Akhasmak Ah" et en 2004 avec l’album "Ah W Noss".

C’est la troisième fois que Nancy Ajram se produit pour sur la scène de Mawazine, où elle faisait part à l’époque de son désir de présenter une chanson marocaine.

Arabika24.com