Recherche

Najwa Karam refuse d’être jurée de "Arab Got Talent" sur MBC

21 juillet 2018 - 13h30 - Télévision

© Copyright : DR

Si Ahmed Helmy Ahmed Helmy a confirmé qu’il rempile pour une autre saison de "Arab Got Talent", qui devrait être diffusée après l’été sur "MBC", on ne peut pas en dire autant de la libanaise Najwa Karam Najwa Karam .

La chanteuse a en effet annoncé qu’elle n’ officiera pas en qualité de jurée dans la prochaine édition du télé-crochet de MBC, sans toutefois préciser la raison pour laquelle elle se retire de cette émission.

Les fans de ce programme musical sont évidemment déçus.

La précédente saison, on le rappelle, le jury était composé de l’acteur Nasser Al Qasabi Nasser Al Qasabi , de la chanteuse libanaise Najwa Karam Najwa Karam , d’Ali Jaber, qui n’est autre que le doyen de l’Université américaine de Dubai, et de l’acteur égyptien Ahmed Helmy Ahmed Helmy , qui tourne pourtant actuellement un long-métrage avec Mona Zaki Mona Zaki dont la sortie est prévue pour l’Eid Al Adha, la fête du mouton.

"Arab Jot Talent", l’adaptation arabe de l’émission britannique Britain’s Got Talent, a pour but de trouver « le talent » de l’année (chant, danse, spectacle, illusion, etc.) à partir de prestations de candidats, jugées par un jury constitué de professionnels du spectacle.

Après une phase de qualification (Les auditions) et de demi-finale(s), une finale est organisée à l’issue de laquelle le vainqueur empoche 500 000 riyals saoudiens, l’équivalent de 113000 euros, une voiture, et un voyage à Londres, ainsi que la possibilité de présenter son propre spectacle.

Arabika24.com