Recherche

Nadine Nassib Njeim en "Jackie Kennedy" pour la campagne de "Bulgari"

7 août 2018 - 13h38 - Télévision

© Copyright : DR

Nadine Nassib Njeim Nadine Nassib Njeim , l’ex Miss Liban, convertie actrice, vient de donner son accord pour être l’égérie de la marque italienne "Bulgari".

Et la jolie brune a d’ailleurs participé à la première campagne d’affichage de cette société italienne très présente dans le domaine du luxe, principalement de la bijouterie, mais également de l’horlogerie, des parfums et des accessoires haut de gamme.

Elle appartient depuis 2011 au groupe français LVMH - Moët Hennessy Louis Vuitton.

En 2015, la société était le troisième joaillier du monde, précédée de Cartier et Tiffany.

Pour pour les besoins de ce shooting, Nadine Nassib Njeim Nadine Nassib Njeim s’est mise en mode Jackie Kennedy.

Par ailleurs, Nadine Nassib Njeim Nadine Nassib Njeim apparaissait en Une de « Harper’s Bazaar Arabia », où elle présentait non seulement ses deux enfants, mais saisissait aussi l’opportunité de parler de sa maman d’origine tunisienne.

« J’ai grandi dans une famille de cinq enfants », expliquait celle qui s’est prêtée à un shooting réalisé à la station balnéaire d’Amchit au Liban.

Et de poursuivre : « Nous avons grandi comme un seul cœur et vécu, malheureusement, dans des circonstances difficiles, ce qui nous a rapprochés ».
Nadine Nassib Njeim faisait évidemment référence au tourbillon de la guerre civile libanaise qui a duré une quinzaine d’années.

« La tendresse inculquée dans la famille m’a donné l’envie et l’ambition de fonder ma propre famille. J’ai toujours voulu avoir des enfants depuis que j’étais jeune. Même aujourd’hui, quand je vois un enfant, je suis submergée par les émotions », poursuivait Nadine Nassib Njeim qui revendique une "relation spéciale avec ses enfants".

Arabika24.com