Recherche

Myriam Fares victime d’un cancer du sein

9 août 2018 - 19h11 - Musique

© Copyright : DR

Alors qu’Elissa Elissa a révélé avoir gagné sa guerre un cancer du sein dans un annonce faite dans son dernier clip, sa compatriote, la jolie Myriam Fares Myriam Fares continue de susciter quelques craintes.

D’après le magazine "Sayidati", la bible de la femme arabe, souvent très bien informé, il serait fort probable que la chanteuse libanaise soit atteinte d’une "grave maladie", qui pourrait être un cancer du sein.

Myriam Fares Myriam Fares avait même été contrainte d’annuler un show qui se déroulait le 27 juin, au Casino du Liban à Beyrouth, pour "subir une intervention chirurgicale" pour la deuxième fois en un an.

La nature de l’ennui de santé dont elle souffre n’a pas été précisée.
La diva libanaise devrait s’absenter six semaines.

Malgré ce show organisé pour la bonne cause, auquel de nombreuses personnalités devraient participer, Myriam Fares Myriam Fares invite les fans à s’y rendre en masse.

Elle rappelle que les fonds récoltés seront reversés aux associations libanaises qui viennent en aide aux victimes de cancer.

En mars dernier, sur le plateau « The Insider », Myriam Fares confirmait avoir souffert le martyre après une fracture de la jambe qui l’avait clouée au lit durant plusieurs semaines.

La star libanaise confirmait ses ennuis de santé, et a livré des détails sur sa fracture de la jambe.

« Elle a été brisée », avait fait savoir la chanteuse. qui refusait cependant d’en dire plus sur les circonstances.

Début décembre, elle publiait une photo de sa jambe fracturée, et se réjouissait de compter sur le soutien de son amie, la chorégraphe Paulette Minott, qui a collaboré dans le passé avec de nombreuses stars dont Rihanna, Ne-Yo, Mariah Carey, Flo Rida, ou encore Victoria Beckham, et Calvin Harris.

« Tellement heureuse de passer du bon temps avec son amie », avait écrit sur Instagram Myriam Fares.

Il s’agirait d’une fracture de la rotule. Myriam Fares aurait eu recours à l’immobilisation plâtrée avec gouttière, procédé qui a pour objectif d’immobiliser rapidement le genou au cours des séances de rééducation.

Arabika24.com