Nesreen Tafesh a fait condamner Dima Bayaa, devant un tribunal de Dubai pour diffamation et injures publiques, après que celle-ci ait affirmé dans la presse que sa rivale a eu une aventure avec Taim Hasan.
L’actrice syrienne est divorcée de l’acteur syrien en 2012 après une dizaine d’années de vie commune.
Et après leur divorce, elle a accusé Nesreen Tafesh d’être à l’origine de l’implosion de leur couple.
Nesreen Tafesh est supposée avoir eu une aventure avec Taim Hassan. Aucune (…)
Accueil > Musique
Musique
-
Nesreen Tafesh en cause dans le divorce de Dima Bayaa ?
15 janvier 2018, par Arabika24.com -
Hassan Jameel et Rihanna en virée romantique à Paris (photos)
15 janvier 2018, par Arabika24.comPour les mauvaises langues qui doutaient de leur relation, Rihanna et Hassan Jameel ont fait une nouvelle apparition ensemble.
En couple depuis un an, le businessman saoudien et la pop star barbadienne ont en effet été surpris ensemble à Paris.
Les photos de leur virée dans la capitale française ont été dévoilées par le site du Daily Mail.
Les deux amoureux se sont notamment affichés sur un balcon.
Le média britannique ne précise cependant pas depuis combien de temps le couple est à (…) -
Saad Lamjarred se balade en Djellaba à Paris (photos)
15 janvier 2018, par Arabika24.comC’est en Djellaba que Saad Lamjarred s’est affiché en région parisienne, et il en profite pour partager les photos avec ses fans sur Instagram.
Ces photos semblent extraites de son nouveau clip dont la sortie serait programmée au printemps.
Pour l’heure, aucune confirmation officielle de la date de cette sortie.
Pour son nouvel opus, Saad Lamjarred aurait fait appel aux services de Red One.
Le célèbre producteur a alimenté cette coopération en s’affichant sur les réseaux sociaux avec (…) -
Hassan Jameel fou de Rihanna : Drake met son grain de sel
14 janvier 2018, par Arabika24.comSi Chris Brown est jaloux de la relation de Rihanna avec Hassan Jameel, ce serait aussi le cas de Drake, un autre ex chéri de la barbadienne, qui ne verrait pas cette idylle d’un bon oeil.
Au yeux du chanteur canadien, la star devrait en finir de cette idylle avant d’être blessée.
Hassan Jameel ne manquerait pas de lui briser le coeur.
« Rihanna est en contact de temps à autre avec Drake. Il tient énormément à elle même, il reconnait ne pas s’être bien comporté lorsqu’ils étaient (…) -
Pascal Machaalani et Melhem Abou Chedid, un anniversaire célébré dans l’intimité (vidéo)
14 janvier 2018, par Arabika24.comPascal Machaalani a célébré en toute discrétion l’anniversaire de son mari,
le compositeur et arrangeur Melhem Abou Chedid.
Cette fête s’est déroulée non pas dans la salle de réception d’un hôtel huppé, mais dans leur maison.
Une vidéo de l’événement a été publiée sur Youtube, et on y découvre les deux amoureux avec leur fils unique, Eli.
Sur son fil Instagram, la chanteuse libanaise a tenu à adresser un tendre message à son homme pour le remercier de ces années de bonheur passées (…) -
Basma Boussil et Tamer Hosny, une complicité affichée au Caire (photo)
14 janvier 2018, par Arabika24.comBasma Boussil était la première fan de son mari, qui se produisait ce week-end à l’hôtel Kempinski au Caire.
Le coach de The Voice KIDS a partagé la scène avec la sublime Myriam Fares.
De nombreuses stars étaient de cette soirée et plus particulièrement son épouse, la styliste marocaine Basma Boussil, qui aussi la maman de ses enfants.
Quelques photos de cet événement musical ont été relayées sur les réseaux sociaux.
Le fait que Basma Boussil soit présent à ce concert clôt (…) -
Jannat Mahid et Ibtissam Tiskat en show à l’ouverture du CHAN 2018 (vidéo)
14 janvier 2018, par Arabika24.comJannat Mahid et Ibtissam Tiskat se sont produites lors de la cérémonie d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations des joueurs locaux (CHAN-2018) à Casablanca.
Si Ibtissam Tiskat, qui a démenti au début de la semaine la rumeur la disant en couple avec Saad Lamjarred, a ouvert le bal en interprétant l’hymne national, Jannat Mahid a quant à elle enchainé avec « Mama Africa ».
Cette dernière était accompagnée du producteur DJ VAN.
On vous propose de découvrir les images... -
Les parents de Rihanna fous de Hassan Jameel
14 janvier 2018, par Arabika24.comAlors que leur idylle n’a pas encore été officialisée, certaines rumeurs prétendant Rihanna et Hassan Jameel sur le point d’unir leurs destinées.
Les parents de la chanteuse barbadienne seraient totalement fous de l’homme d’affaires saoudien, qui était en couple dans le passé avec Naomi Campbell.
« C’est du sérieux. Rihanna a dit à ses amis qu’elle est complètement éprise de lui. Ils ont passé pas mal de temps ensemble, loin des regards indiscrets et c’est très sérieux entre eux. Et (…) -
Samira Said snobe Haifa Wehbe
14 janvier 2018, par Arabika24.comInterrogée par la télévision égyptienne, Samira Said a démenti les rumeurs persistantes qui la disent préparer un duo avec la sublime Haifa Wehbe.
La chanteuse qui fêtait il y a quelques jours son 60 ème anniversaire a en effet démenti la rumeur qui la dit préparer dans le plus grand secret un single en collaboration avec la star libanaise.
Aucun duo en perspective a fait savoir la diva marocaine par l’intermédiaire de son entourage.
En entretien avec « Saydati », Samira Said (…) -
Saad Lamjarred virée en solo dans les rues de Paris (photos)
13 janvier 2018, par Arabika24.comMême si sa liberté de mouvement est restreinte à Paris, en raison d’une accusation d’agression sexuelle, Saad Lamjarred ne semble pas trop s’ennuyer.
Le chanteur de 32 ans a en effet publié sur Instagram une série de clichés de sa petite balade dans les rues de la capitale française.
C’est sa manière de souffler et faire baisser la pression, après une longue journée passée en studio, où il prépare son dernier opus dont la sortie serait prévue au printemps.
D’après certaines rumeurs (…)