Recherche

La mort de Yasser Al Masri met des producteurs tunisiens dans l’embarras

26 août 2018 - 08h32 - Télévision

© Copyright : DR

Juste avant de perdre la vie dans un terrible accident de voiture, l’acteur jordanien Yasser Al Masri préparait un rôle historique qui était tourné en Tunisie.

Quelques séquences de ce long-métrage dont aucun détail n’a été livré a été confirmé par la chanteuse Latifa Arfaoui sur son compte Twitter.

La star de la chanson orientale fait en effet partie des personnalités qui ont commenté cette terrible disparition.

Et dans son message, la jolie brune explique que la mort de Yasser Al Masri était une immense perte et que celui-ci préparait un film historique sur la Tunisie.

Pour autant, aucun détail n’a livré sur ce film en préparation et dont d’ailleurs quelques séquences auraient été tournées.

"C’était vraiment un choc", a écrit l’artiste tunisienne, avant d’adresser ses condoléances à la famille et aux proches.

Et ce décès doit sans doute mettre les producteurs dans l’embarras.

C’est dans la nuit de jeudi à vendredi que Yasser Al Masri a perdu la vie dans accident de voiture survenu à Zarka, connue pour abriter le plus grand camp de réfugiés palestiniens en Jordanie.

Et la ville elle-même compte une importante population palestinienne, autour de 50 % de ses habitants.

Diplômé en "Sciences musicales", à l’Académie jordanienne de la musique, et connu pour ses rôles dans des films historiques, l’acteur a en effet perdu la vie à seulement 47 ans.

Suite à son accident, il a été transporté à l’hôpital Jabel Zietoun, dans la ville Zarka.

Mais il n’a pas pu être sauvé. Ses blessures dont la nature n’a pas été précisée étaient "trop graves".

Arabika24.com