Recherche

La mort de Maher Essam "provoquée" par le match entre l’Egypte et l’Uruguay au Mondial

21 juin 2018 - 13h30 - Cinéma

© Copyright : DR

La match entre l’Egypte et l’Uruguay, qui s’est terminé par la victoire de l’équipe sud-américaine, dans le cadre du Mondial 2018 se déroulant actuellement en Russie, aurait provoqué l’accident vasculaire cérébral de l’acteur Maher Essam, un grave ennui de santé qui finira malheureusement par lui être fatal.

Quelques jours après la mort de Maher Essam des suites d’un arrêt cardiaque alors qu’il n’était âgé que de 38 ans, des précisions ont été livrées sur les circonstances de sa terrible disparition.

L’acteur Sherif Idriss, l’un de ses proches, a en effet révélé la raison pour laquelle l’artiste Maher Essam avait été victime d’une hémorragie cérébrale avant de perdre la vie quelques jours plus tard des suite d’une crise cardiaque.

Sur un post publié sur "Facebook", réseau social où il est très actif, l’artiste explique que Maher Essam, qui a commencé sa carrière alors qu’il n’était âgé que de 5 ans, avait "perdu son calme" suite à la rencontre "stressante" opposant l’Egypte et l’Uruguay, un match marquant la première défaite des pharaons en Coupe du Monde, à laquelle ils participent pour la première fois depuis une vingtaine d’années.

"Il était très agité durant la rencontre et son rythme cardiaque avait connu des oscillations énormes alors que sa santé était déjà fragile par des années de coma. Mais il est d’un naturel passionné, ce qui lui malheureusement coûté cher", a-t-il indiqué.

Arabika24.com