Recherche

Mondial 2018 : Munir El Haddadi ne rejoindra pas le Maroc

15 mai 2018 - 21h30 - Sport

© Copyright : DR

Munir El Haddadi Munir El Haddadi , le jeune attaquant de 22 ans, qui souhaitait porter les couleurs du Maroc durant le Mondial en Russie avec le Maroc, a été débouté de sa demande par le Tribunal arbitraire du sport (TAS).

L’international espagnol d’origine marocaine, qui porte les couleurs Alavès, ne disputera pas en effet sa première Coupe du monde avec des Lions de l’Atlas, a vue sa demande rejetée par la FIFA.

« La FIFA avait refusé, le 13 mars, la demande de Munir Haddadi de jouer pour le Maroc. Le TAS confirme cette décision et la requête est rejetée », indique cette instance dans communiqué officiel.

Cette décision a été prise avant le 14 mai, la date limite imposée aux sélections nationales de football pour communiquer la liste des joueurs qui participeront à la Coupe du monde en Russie.

Munir El Haddadi Munir El Haddadi compte à son actif une seule sélection internationale avec l’Espagne (face à la Macédoine, victoire 5-1) en septembre 2014, dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro 2016.

Et depuis, il n’a depuis plus jamais été convoqué avec la Roja. El Haddadi n’aura donc pas la chance d’aider le Maroc lors de la prochaine Coupe du Monde face au Portugal, à l’Iran et à l’Espagne.

Arabika24.com