Recherche

Mohammed Abdu commente la terrible disparition du journaliste saoudien Jamal Khashoggi

16 octobre 2018 - 11h30 - Musique

© Copyright : DR

Dans un message publié sur son compte "Facebook", Mohammed Abdu Mohammed Abdu a commenté la disparition du journaliste Jamal Khashoggi, supposé avoir été tué par les autorités saoudiennes à leur ambassade à Istanbul.

Et il n’est pas question pour l’artiste saoudien de s’en prendre aux autorités de son pays.

Mohammed Abdu Mohammed Abdu a d’ailleurs affiché un soutien sans faille au prince héritier Mohammed Ben Salman Mohammed ben Salman .

« Je suis évidemment attristé par ce qui est arrivé à ce journaliste, mais je déplore davantage les attaques malveillantes visant notre royaume et ses dirigeants », a-t-il déclaré.

Pourtant, l’Arabie saoudite serait sur le point de reconnaître que le journaliste Jamal Khashoggi a perdu la vie lors d’un interrogatoire qui aurait mal tourné au consulat saoudien à Istanbul.

D’après une information révélée par « CNN », les autorités saoudiennes prépareraient un rapport dans lequel elles tenteraient de minimiser leur implication dans la disparition de ce journaliste, qui a été souvent très critique à l’égard du régime.

Le rapport conclurait par ailleurs que l’opération a été menée « sans autorisation ni transparence » et que « les personnes impliquées seront tenues pour responsables ».

Arabika24.com