Recherche

Mohamed Sobki évoque sa terrible expérience avec Haifa Wehbe (vidéo)

31 mai 2018 - 10h26 - Cinéma

© Copyright : DR

Le producteur Mohamed Sobki Mohamed Sobki n’a pas eu de mot assez durs sur Haifa Wehbe Haifa Wehbe , à laquelle il n’a toujours pas pardonné un affront, plusieurs années après leur collaboration.

Lors de sa participation à une émission égyptienne, "شيخ الحارة"، « Sheikh El Hara », le producteur n’a pas été prié pour lancer une salve à l’encontre de la diva libanaise, qu’il ne porte visiblement pas dans son coeur.

Et cela, même s’ils ont collaboré à deux reprises ensemble.

Fidèle à sa réputation, Mohamed Sobki Mohamed Sobki n’a pas sa langue dans la poche. C’est peut-être et sûrement pour cela qu’il a été invité par cette émission égyptienne, où il a été amené à livrer son avis sur Haifa Wehbe Haifa Wehbe , qui cartonne en ce moment avec « la Malédiction de Karma », une série dans laquelle elle endosse le rôle d’une veuve posant son dévolu sur un jeune avocat, qu’elle a décidé d’épauler.

« Je ne l’aime pas et je ne produirais jamais un film avec elle », lâche d’emblée Mohamed Sobki Mohamed Sobki avant de préciser les raisons de son irritation.

Il explique avoir donné sa chance à la star libanaise dont il a produit le produit le film "ثانية واحدة", "Une seconde".

Et en pleine tournage, la star l’informe s’être engagée pour un autre projet, en collaboration avec Sami Abdel-Aziz, pour lequel elle allait s’absenter durant trois jours.

Les deux films allaient sortir au même moment.

Le pire arrive. "Haifa avait aussi donné son accord pour être guest-star pour une autre série. Mon sang n’avait fait qu’un tour. Et en plus, elle doit encore me rembourser 20 000 dollars. Une terrible expérience", déplore le producteur.

Arabika24.com