Recherche

Mohamed Salah reçu avec les honneurs en Tchétchénie par le président Ramzan Kadyrov

12 juin 2018 - 13h30 - Sport

© Copyright : DR

A Grozny, la capitale de la Tchétchénie, où l’équipe nationale Egyptienne a installé son camp de base pour la Coupe du Monde, Mohamed Salah Mohamed Salah , qui est toujours contrarié à cause d’une blessure à l’épaule suite à un choc avec Sergio Ramos, en finale de la Ligue des Champions, a eu l’honneur d’être reçu par Ramzan Kadyrov, le président de la république en personne.

Le président tchétchène a en effet saisi l’opportunité de cette visite de l’équipe Egyptienne pour aller à la rencontre de l’attaquant de Liverpool, qui à ses yeux, "est le meilleur joueur de foot au monde".

Il surclasse même Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Et "de façon plus générale, c’est une personne parfaite", indique en outre le politicien, fils de Akhmad Kadyrov, un ancien grand mufti et président de la république de Tchétchénie de 2003 à 2004.

Par ailleurs, le président tchétchène se dit confiant sur les chances de l’équipe Egyptienne d’aller très loin dans cette compétition.

Le 27 mai dernier, Mohamed Salah Mohamed Salah , qui est toujours en conflit avec la fédération Egyptienne pour non respect des conditions contractuelles, avait amorcé un programme de soin après sa blessure, et avait rassuré via "Twitter" ses fans sur sa disponibilité pour le Mondial dont il sera l’une des attractions.

Il affirme qu’il sera compétition avant le coup d’envoi du premier match prévu le 15 juin prochain face à la redoutable équipe de l’Uruguay.

Arabika24.com