Recherche

Mohamed Salah dénoncé par Liverpool à la police

21 août 2018 - 13h30 - Sport

© Copyright : DR

Surpris entrain de téléphoner alors qu’elle était au volant sa voiture, l’international égyptien Mohamed Salah Mohamed Salah a été dénoncé par la direction de son club, le Liverpool, à la police.

Et l’attaquant de Liverpool a évidemment été prévenu à l’avance, après avoir eu vent qu’une photo de lui téléphonant au volant faisait le buzz sur les réseaux sociaux.

"Le club, après en avoir discuté avec le joueur, a informé la police du Merseyside", indique un membre de la direction de Liverpool, qui pris soin d’expliquer les circonstances dans "lesquelles la vie en question a été filmée", a indiqué un membre de la direction du club.

Une enquête est en cours.

L’international égyptien Mohamed Salah Mohamed Salah est par ailleurs sur la liste des meilleurs joueurs de l’année selon la courte liste dressée par la FIFA, dans la perspective des prochains “Best Fifa Football Awards”.

Il sera confronté à Griezmann (Atlético Madrid) et Varane (Real Madrid), vainqueurs respectivement de l’Europa League et de la Ligue des champions.

Et ils sont aussi champions du monde lors de la dernière coupe du monde qui se déroulait en juin dernier en Russie.

L’Egypte quant à elle a été éliminée en quart de finale de cette compétition internationale.

Arabika24.com