Recherche

Mohamed Ramadan se lance dans la chanson avec "Number One" (vidéo)

10 juillet 2018 - 20h09 - Musique

© Copyright : DR

Après le succès de “Nesser Assaid”, un feuilleton diffusé durant le mois sacré du ramadan, et qui a battu des records d’audience, Mohamed Ramadan Mohamed Ramadan se lance dans la chanson en publiant son premier titre rap, un morceau baptisé
"Number One", une manière de répondre à ses détracteurs.

Et une semaine après l’avoir partagé avec ses millions de fans, ce morceau a déjà été visionné plus de 18 millions. Et c’est évidemment un succès.

En juin dernier,Mohamed Ramadan Mohamed Ramadan s’était grimé en vieil homme pour les besoins de son rôle dans “Nesser Assaid”, un feuilleton qui

Dans cette série, l’acteur le mieux payé du monde arabe avec un cachet estimé à 2,5 millions de dollars donnait la réplique aux Tunisiennes Dorra Zarrouk Dorra Zarrouk et Aicha Ben Ahmed.

Mohamed Ramadan Mohamed Ramadan campe le rôle d’un villageois de la région d’Assaid qui entre en conflit ouvert avec un baron de la drogue.

Quelques jours avant la diffusion de cette série, très saluée par la critique, Mohamed Ramadan avait répliqué au patron de MBC, Mazen Al-Hayek, qui dénonçait son prétendu comportement « non professionnel ».

Mohamed Ramadan est supposé avoir signé un contrat avec la chaine pour être la tête d’affiche d’une série qui devait être diffusée durant la saison du ramadan avant de renoncer à ce projet à la dernière minute.

Un autre contrat plus intéressant lui aurait été proposé par une autre chaine.

Et ses accusations, Mohamed Ramadan vient d’y répondre dans une vidéo diffusée sur son compte Facebook où il qualifie le porte parole de la chaine « de menteur ».

« Je ne suis pas en contrat avec cette compagnie », a-t-il insisté.

Arabika24.com