Recherche

Mohamed Ramadan répond aux accusations de « maltraitance » de son assistant (vidéo)

16 mai 2018 - 11h09 - Télévision

© Copyright : DR

Après le tollé soulevé par les propos de M. Abdul Hadi, ancien assistant de l’acteur Mohamed Ramadan Mohamed Ramadan , celui-ci a tenté d’une manière plutôt insolite de répondre aux accusations.

L’acteur arabe le mieux payé de l’histoire de la télévision a fait l’objet de quelques critiques suite aux accusations portées à son encontre par son ancien assistant.

Ce dernier, un dénommé Abdul Hadi, a prétendu avoir été « maltraité » par la star égyptienne sur le plateau de « Al Nas’r Essa3id » (نسر_الصعيد) dont le diffusion est prévue durant le ramadan.

Un « emploi du temps très chargé » et des « humiliations quotidiennes » ont été évoqués. Ces propos, Mohamed Ramadan Mohamed Ramadan y a répondu à sa manière en improvisant un rap dans sa loge, où il était entouré de son équipe technique.
Il accuse entre les lignes une « certaine » personne de mensonge pour monter un buzz dans l’espoir de se faire de l’argent. Il l’exhorte de se faire.

Et pour ses admirateurs, il s’agit évidemment d’une réponse aux critiques dont elle a été la cible suite à l’éclatement de cette affaire très commentée sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, Mohamed Ramadan Mohamed Ramadan , qui « frimait il y a quelques jours sur les réseaux sociaux avec ses voitures de luxe, donne rendez-vous dès ce week-end à ses fans avec sa nouvelle série Al Nas’r Essa3id dans laquelle endosse le rôle d’un villageois de la région d’Assaid qui entre en conflit direct avec un baron de la drogue.

Arabika24.com