Recherche

Meriem Ben Mami s’explique sur sa présence dans un film X

9 septembre 2018 - 09h47 - Société

© Copyright : DR

La tunisienne Meriem Ben Mami Meriem Ben Mami est apparue dans la bande annonce d’un film pour adultes, s’attirant du coup des commentaires acerbes, ce qui l’a contrainte à sortir de sa réserve.

Connue pour son rôle de Chahinez Maaouia dans la série télévisée Maktoub, l’actrice et animatrice a en effet brisé le silence sur ce buzz au micro "Mosaïque FM", où elle affirme avoir été trahie.

Cette histoire remonte au début de l’été lorsqu’elle a été approchée par un groupe jeunes, qui l’avait sollicitée pour les besoins d’un documentaire sur Kerkennah, un archipel tunisien de la mer Méditerranée situé à 17,9 kilomètres au large de Sidi Mansour, dans la périphérie nord-est de Sfax.

Et Meriem Ben Mami Meriem Ben Mami a donc accepté de tourner une scène pour la promotion de l’archipel. Et elle n’a finalement découvert le pot aux roses que quelques jours plus tard lorsqu’elle a été contactée par les autorités pour lui faire part de ses photos dans un film X.

L’objectif de la production de ce long-métrage a été de faire "croire que Meriem Ben Mami Meriem Ben Mami était au casting".

Une enquête a été menée par la brigade spécialisée dans la protection de la femme et de l’enfance, qui a finalement permis d’arrêter les personnes impliquées dans cette sombre affaire.

Arabika24.com