Recherche

Menna Fadly "amochée" pour sa nouvelle série

8 juin 2018 - 08h30 - Télévision

© Copyright : DR

Des photos de Menna Fadly avaient fait au début de la semaine le tour de la toile, et sur lesquelles on la découvre amochée, et on pensait qu’elle était au fond du trou, et mal au point, mais, il n’en est rien.

Si l’actrice Egyptienne apparait en piteux état, c’est pour les besoins d’une séquence du programme "Assaa", présenté par Duaa Salah.

Et la cicatrice arborée sur son visage n’est que "du maquillage", a tenu à rassurer celle qui quelques jours plus tôt était apparue sublime ur le plateau d’une émission égyptienne, « شيخ الحارة », où elle n’avait pas échappé à une question sur sa vie sentimentale.

Et après avoir démenti les rumeurs la disant en couple avec l’acteur Ahmed Ezz Ahmed Ezz avec lequel elle semblait très complice au début de l’année, en marge du festival de Dubai, elle expliquait qu’en réalité, elle est une femme mariée.

La jolie brune avait en effet convolé en justes noces au début du printemps avec un compositeur très connu, et cela sans que sa mère et les autres de sa famille n’aient été mis au courant.

« Son prénom commence par un M », a-t-elle déclaré, sans livrer plus de précisions afin de protéger « au mieux sa vie privée ».

Mais d’après les bruits de couloir, il s’agit du compositeur Mohamed Daya Din.

Arabika24.com