Recherche

Menna Fadaly précise la nature de sa relation avec Ahmed Ezz (vidéo)

19 mai 2018 - 10h03 - Télévision

© Copyright : DR

Invitée de l’émission de Basma Wahba, « Sheik al hara » "شيخ الحارة", Menna Fadaly Menna Fadaly est revenue sur son parcours, et mais elle n’a pas échappé à une question sur la nature de sa relation avec l’acteur Ahmed Ezz Ahmed Ezz , avec lequel elle semble très complice.

Ils ont été repérés au début de l’année à la sortie d’une soirée organisée en marge du festival du film de Dubai.

Et quelques jours plus tard, ils avaient été photographiés dans l’enceinte de l’aéroport du Caire.

Interrogée à ce sujet, Menna Fadaly Menna Fadaly prétend leur relation amicale.

« Ahmed Ezz Ahmed Ezz est un ami intime (...). Notre relation est purement amicale », indique la jolie brune, qui refuse de trop s’étaler sur le sujet.

« Il est concentré sur son travail, c’est la seule chose qui lui importe en ce moment », fait savoir celle qui a souffert au début de l’année de terribles problèmes de santé.

Menna Fadaly Menna Fadaly expliquait à l’époque avoir perdu énormément de sang dans son sommeil.

« Et il était possible d’en perdre plus, si je ne m’étais pas réveillée », indiquait Menna Fadaly, laquelle d’après plusieurs sources souffre de ménorragies, qui peuvent être provoquées par un fibrome ou un polype situé au niveau de l’utérus.

Ahmed Ezz Ahmed Ezz quant à lui est actuellement sur nos écrans à l’affiche de « Abu Omar Al Masry », une série dans laquelle il endosse le rôle d’un avocat qui livre une guerre contre une organisation secrète à l’origine de la mort de son épouse.

Arabika24.com