Alors qu’il fait les beaux jours de la Juventus de Turin, beaucoup s’interrogent sur la vie sentimentale de l’international marocain Mehdi Benatia.
Le footballeur est en couple depuis de nombreuses années avec Cécile, la mère de ses deux enfants.
Cécile et Mehdi Benatia sont en effet les heureux parents d’une fille, prénommée Lina, et d’un garçon, prénommé Kays.
On vous propose de découvrir quelques photos.
Accueil > Mots-clés > Stars > Mehdi Benatia
Mehdi Benatia
Articles
-
Qui est Cécile, la femme de Mehdi Benatia ? (photos)
8 février 2018, par Arabika24.com -
Mehdi Benatia, du bon temps en famille à Dubai (vidéo)
13 janvier 2018, par Arabika24.comAlors qu’il vient d’être élu meilleur joueur maghrébin de l’année, une vidéo de Mehdi Benatia se la coulant douce en famille a été dévoilée.
L’international marocain a en effet publié sur les réseaux sociaux une vidéo sur laquelle on le découvre en famille à Dubai.
Et en parallèle, le capitaine des Lions de l’Atlas et défenseur de la Juventus de Turin vient d’être élu meilleur joueur maghrébin de l’année 2017 juste devant Riyad Mahrez (Leicester/Algérie) et Hakim Ziyech (Ajax (…) -
Mehdi Benatia évoque les chances du Maroc au Mondial 2018 (vidéo)
30 janvier 2018, par Arabika24.comMehdi Benatia, l’international marocain de la Juventus de Turin, s’est confié face aux caméras de la chaine saoudienne Al Arabiya, occasion de revenir non seulement sur la qualification du Maroc au Mondial, mais aussi de livrer ses impressions sur le tirage au sort.
« On a créé une équipe très compétitive, qui est en nette progression depuis la CAN (Gabon 2017) » explique le capitaine des Lions de l’Atlas, qui se réjoui que le public marocain puisse enfin assister aux performances de son (…) -
Mehdi Benatia brisé par sa défaite « ça fait très mal »
14 février 2018, par Arabika24.comMehdi Benatia n’a pas apprécié la prestation de son équipe, la Juventus Turin, accrochée à domicile par Tottenham (2-2) pour le compte des matchs allers de 8 èmes de finale de la Ligue des Champions.
A l’issue du match, face caméra, l’international marocain n’a pas caché sa déception.
« Oui, on est très déçus. On a bien commencé ce match, on a réussi à presser haut », confie-t-il, pensant être à l’abri après que son équipé ait mené 2 à 0.
« En menant 2-0, on était bien et c’est rare à (…)