Recherche

Mehdi Benatia, pourquoi a-t-il été snobé par une hôtesse ? (vidéo)

24 mai 2018 - 08h47 - Sport

© Copyright : DR

Mehdi Benatia Mehdi Benatia , l’international Marocain de la Juventus de Turin, a vécu au début de la semaine un moment de solitude, après avoir été snobé par une hôtesse qui refusait de lui serrer la main.

Cette séquence a été filmée alors que le footballeur s’apprêtait à monter sur l’estrade pour la remise du trophée du Championnat d’Italie.

Il avait alors tendu la main à une hôtesse à deux reprises, mais celle-ci a refusé de répondre à son geste.

Elle semblait l’avoir snobé.

Ce geste a été fortement commenté sur les réseaux sociaux, ce qui a contraint la jeune femme, une dénommée Svetlana Vakulova, à préciser les raisons cette défiance sur son fil Instagram.

Et il n’y a rien de personnel. Il s’agit de règles imposées par sa hiérarchie.

« J’ai reçu plusieurs messages me demandant la raison pour laquelle je n’ai pas serré la main de Mehdi Benatia Mehdi Benatia . Je tiens à préciser que les règles nous interdisent tout contact avec les personnes qui nous entourent, donc il n’y a aucune considération personnelle dans ce geste », a expliqué la jolie blonde.

Elle insiste sur le fait qu’elle n’a aucune animosité personnelle à l’égard de l’international Marocain, et assure être une inconditionnelle de la Juventus de Turin dont elle salut le sacre.

Arabika24.com