Recherche

La chanteuse Maya Diab quitte l’hôpital après une grave réaction allergique au henné

5 août 2018 - 19h01 - Musique

© Copyright : DR

Maya Diab Maya Diab a quitté l’hôpital, quelques heures après y avoir été admise en urgence suite à l’éruption de vésicules accompagnées de démangeaisons après avoir utilisé du henné noir pour un tatouage.

La chanteuse libanaise a confirmé sa sortie dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, occasion de mettre en garde sur les risques d’allergie.

Maya Diab Maya Diab explique que l’allergie se traduit généralement par "l’éruption de papules et de vésicules accompagnées de démangeaisons au niveau du tatouage".

Pour son cas personnel, elle avait eu un peu de fièvre.

L’allergie peut marquer définitivement la peau de cicatrices ou de "troubles de la pigmentation".

Par ailleurs, après avoir lancé la vidéo du titre que l’on peut traduire par "Ennemi" réalisée par Jad Choueiri, vient de s’atteler à un projet avec les deux stars internationales, le rappeur d’origine marocaine, French Montana French Montana , qui se produisait il y a quelques jours à Mawazine, et le roi du Raï, Cheb Khaled Cheb Khaled .

Ce projet a été confirmé par "French Montana French Montana " au micro de la radio Marocaine "Hit Radio" sans livrer plus de précision, à part que ce titre qui se voudrait très rythmé débarquera dans les bacs après l’été.

Aucune date précise n’a été livrée.

Arabika24.com