Recherche

Maya Diab et French Montana font le show à Miss Liban 2019

2 octobre 2018 - 11h30 - Musique

© Copyright : DR

Maya Diab Maya Diab a eu l’occasion de présenter pour la première fois sa dernière chanson « Ya Nour El-Ein », qui signe sa première collaboration avec French Montana French Montana et Massari.

Ce titre visionné plus de 1,5 millions sur la plafonne de partage vidéo Youtube a été présenté dans le cadre de la cérémonie Miss Liban 2019.

Ce concours de beauté a été diffusé pour la première fois sur MBC Liban.
Fin juin, French Montana French Montana avait par ailleurs participé au festival Mawazine, organisé dans sa ville natale, Rabat.

Et en marge de son show auquel participait 60 000 fans, French Montana French Montana a fait non seulement part de sa fierté de rentrer au pays, mais il a aussi évoqué ses influences, notamment celle de Cheb Hasni, l’emblématique chanteur rai algérien, tué par des fondamentalistes.

"J’écoute Cheb Hasni depuis l’âge de 10 ans. Cela fait partie de mes influences musicales", a déclaré l’artiste de 33 ans, qui a clôturé son spectacle avec de la musique raï sur les planches de OLM Souissi.

Par ailleurs, French Montana n’avait pas non plus échappé à une question d’une journaliste qui lui demandait la raison pour laquelle il n’avait pas reversé une partie de son cachet à Mawazine comme ce fut le cas de la chanteuse Emiratie Ahlam Ahlam , la coach de The Voice, le télé-crochet de MBC.

"J’ai dépensé plus d’argent pour venir au Maroc que ce que j’ai gagné pour jouer à Mawazine. J’ai dépensé 50 millions et je n’ai pas besoin de me justifier devant les journalistes. Quand je m’engage dans quelque chose, je ne le fais pas pour les médias", a-t-il insisté.

"Je redonne toujours à la communauté marocaine, j’ai aidé beaucoup de gens", a indiqué French Montana qui avait promis un soutien philanthropique au système éducatif marocain.

Il poursuit en outre son travail avec le Mouvement Panafricain et CARE Maroc, qui assurent aux enfants de Casablanca un accès complet à une éducation et à des soins de santé de qualité.

Arabika24.com