Recherche

Marwan Khoury reprend sa tournée estivale après avoir été confronté à des ennuis de santé

10 juillet 2018 - 13h30 - Télévision

© Copyright : DR

Marwan Khoury Marwan Khoury , qui se produisait fin juin au Festival Mawazine, qui se déroulait à Rabat, la capitale marocaine, a rassuré sur son état de santé, après avoir fait l’objet de plusieurs rumeurs.

Le chanteur libanais, même s’il reconnait être un peu fatigué, confirme dans un bref message relayé sur son compte "Twitter", qu’il est au mieux et que les informations ayant fait cas de la gravité de son état sont fausses.

"Dieu soit loué, je vais bien", a indiqué celui qui s’était produit non seulement à la 17 ème édition du festival Mawazine, où il avait remplacé de pied levé Samira Said Samira Said , qui avait boycotté cet événement, mais aussi au festival "Al Galboun" au Liban.

Il reprendra bientôt sa tournée des festivals. La date de reprise n’a pas été précisée.

Parolier, compositeur et chanteur, Marwan Khoury Marwan Khoury , qui est officiellement célibataire, même si des rumeurs le prétendaient dans le passé en couple avec la chanteuse Carole Samaha Carole Samaha après le succès de leur duo, "Ya Rab", adore porter la double casquette de chanteur et compositeur.

"J’aime les deux. Je me suis d’abord consacré à l’écriture et à la composition, disait-il. Il faut dire que j’apprécie tout faire et j’essaie de garder une bonne image de moi quoique je fasse".

"Le charisme de l’artiste, qu’il soit un chanteur ou un compositeur, est un cadeau du ciel", poursuivait le chanteur de 50 ans. Cependant, la sensibilité de l’artiste et son honnêteté sont les clés de sa réussite. Il ne faut pas oublier que dans une œuvre, l’artiste partage ses émotions avec le public, il doit alors être sincère dans ce qu’il crée. Les messages qu’il transmet, eux, doivent être directs et venir du fond du cœur".

Arabika24.com