Recherche

Mariam Said reprend le tournage de "Trending" sur MBC 4

13 juillet 2018 - 18h31 - Télévision

© Copyright : DR

Mariam Said Mariam Said a repris le tournage de son émission quotidienne "Trending", qui sera diffusée au cours de l’été sur la chaine "MBC4".

La reprise de ce programme où il est question de la vie de célébrités, de mode, et des tendances sur les réseaux sociaux survient deux mois après sa suspension notamment à cause du mois du ramadan.

L’animatrice a confirmé cette reprise via sa page "Instagram", où elle dévoile quelques images du tournage.

En plus de sa carrière à la télévision, Mariam Said Mariam Said était aussi l’ égérie de la marque Neutrogena en région Mena, « Moyen-Orient et Afrique du Nord ».

« Je suis vraiment honorée d’être le premier visage de Neutrogena à Mena, une marque qui vise à encourager, responsabiliser et inspirer les femmes du monde entier à donner leur meilleur visage et à croire que tout est possible », annonçait Mariam Said Mariam Said .

Et de se dire ravie « de se joindre à certaines des femmes les plus inspirantes du monde, y compris Nicole Kidman, Jennifer Garner, Kristen Bell pour faire de notre mieux et croire que tout est possible. #neutrogena #seewhatspossible ».

Quelques semaines plutôt, Mariam Said avait fait parler d’elle en étant visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.

Et cette fois, il n’est pas question de sa prétendue relation avec un prince originaire du Golf, mais de la rumeur de son mariage avec le chanteur libanais Fares Karam Fares Karam .

Ils sont supposés engagés dans une relation très sérieuse depuis le début de l’année.

Et ils lui aurait donné une nouvelle impulsion en unissant leurs destinées lors d’une cérémonie privée à Dubai.

Mais c’est de l’intox, assurait le journaliste libanais Rabih Hneidi, un intime de Fares Karam Fares Karam .

« Ils ne sont pas ensemble. Ils ne sont pas vus depuis cinq ans », précise-t-il, avant de qualifier ce bruit de couloir de « pure invention » pour alimenter « le buzz ».

« Je lui ai posé la posé la question et il s’est mis à rire », a-t-il indiqué.

Arabika24.com