Recherche

Mariam Said adresse un message à la reine Rania de Jordanie pour son anniversaire

31 août 2018 - 17h56 - Télévision

© Copyright : DR

Quelques semaines après son retour à l’antenne aux commandes de "Trending" sur MBC4, Mariam Said Mariam Said a adressé ses félicitations à Rania de Jordanie Rania de Jordanie , qui célèbre son 47 ème anniversaire.

"Bon anniversaire, majesté", a-t-elle simplement écrit, en légende d’une photo d’elles.

Fin mai dernier déjà, l’animatrice marocaine avait par ailleurs dévoilé le cadeau très spécial que lui avait adressé Rania de Jordanie Rania de Jordanie , qu’elle connait pour l’avoir interviewée pour le compte de son émission sur MBC.

La journaliste et animatrice marocaine avait à l’époque publié une courte vidéo sur laquelle elle adressait un message de remerciements à la reine Rania de Jordanie Rania de Jordanie pour son présent cadeau spécial.

« J’ai reçu aujourd’hui un cadeau cher à mon coeur, puisqu’il m’a été adressé par sa majesté, la reine de Rania de Jordanie. Merci pour ce présent, que dieu vous garde et accorde à l’ensemble de la famille royale Hachémite ses bienfaits », déclarait celle qui était visée par des rumeurs de mariage avec le chanteur libanais Fares Karam Fares Karam .

Et de préciser ensuite que ce présent était reçu à l’occasion du mois sacré du ramadan.

Les deux femmes s’étaient rencontrées pour la première fois l’an dernier dans le cadre la Semaine de la Haute couture et du design de la capitale jordanienne, Amman, dont la reine Rania, passionnée de mode, était la marraine.

« C’est un honneur de rencontrer Sa Majesté la reine », avait à l’époque écrit Mariam Said Mariam Said , en légende d’une photo sur laquelle ses millions de fans la découvrait aux côtés de l’épouse du roi Abdallah II de Jordanie.

Arabika24.com