Recherche

Mariam Said en shooting pour la nouvelle campagne Neutrogena

23 septembre 2018 - 10h12 - Télévision

© Copyright : DR

A l’occasion de son anniversaire, Mariam Said Mariam Said a participé la nouvelle campagne de Hydrogel Mask, de ’Neutrogena’, dont elle est l’égérie depuis l’an dernier.

L’animatrice marocaine de MBC qui se serait mariée dans le plus grand secret avec un homme d’affaires du Golfe en plus de dévoiler un cliché de cette campagne a proposé à ses fans un défi, celui de relayer leurs propres photos avec ce masque sur les réseaux sociaux.

C’est en novembre dernier que Mariam Said Mariam Said annonçait avoir été désignée égérie Neutrogena en région Mena, « Moyen-Orient et Afrique du Nord ».

« Je suis vraiment honorée d’être le premier visage de Neutrogena à Mena, une marque qui vise à encourager, responsabiliser et inspirer les femmes du monde entier à donner leur meilleur visage et à croire que tout est possible », annonçait Mariam Said Mariam Said .

Et de se dire ravie « de se joindre à certaines des femmes les plus inspirantes du monde, y compris Nicole Kidman, Jennifer Garner, Kristen Bell pour faire de notre mieux et croire que tout est possible. #neutrogena #seewhatspossible ».

Arabika24.com