Recherche

La journaliste Mariam Said retrouve la princesse Lalla Salma à Portofino en Italie (vidéo)

27 juillet 2018 - 11h30 - Télévision

© Copyright : DR

Quelques semaines après avoir eu une pensée émue pour Rania de Jordanie Rania de Jordanie qui célébrait ses 25 ans de mariage avec son royal époux, le roi Abdallah de Jordanie, la journaliste Mariam Said Mariam Said est allée cette fois à la rencontre d’une autre tête couronnée, en l’occurrence Lalla Salma Lalla Salma , l’épouse du roi du Maroc, Mohammed VI Mohammed VI .

Avant de reprendre l’enregistrement de "Trending", son rendez-vous quotidien sur "MBC 4", dont la deuxième saison est prévue à la mi-août, l’animatrice prend le temps de souffler à Portofino, une ville située à l’ouest du golfe de Tigullio à 36 km de Gênes.

Cette citée italienne est célèbre pour Piazzetta au Castello Brown, une forteresse et musée du XVIe siècle avec expositions artistiques et vue panoramique sur la ville et la mer de Ligurie.

Mariam Said Mariam Said confirme séjourner non loin de là.

Et à cet endroit, que la jolie brune est tombée nez à nez avec avec la princesse Lalla Salma Lalla Salma , accompagnée de ses deux enfants, Moulay Hassan Moulay Hassan , l’héritier du trône marocain, et sa soeur cadette, la princesse Khadija.

Si Mariam Said Mariam Said n’a rien laissé filtrer sur le contenu de leur conversation, elle se dit évidemment honorée de cette rencontre surprise avec l’épouse du roi du Maroc, qui fait montre de discrétion ces derniers temps.

Quelques semaines plus tôt, la présentatrice de "Trending" avait tenu à adresser ses félicitations au couple royal Jordanien pour leurs Noces d’argent.

Mariam Said et Rania de Jordanie Rania de Jordanie s’étaient rencontrées pour la première fois l’an dernier dans le cadre la Semaine de la Haute couture et du design de la capitale jordanienne, Amman, dont la reine Rania, passionnée de mode, était la marraine.

« C’est un honneur de rencontrer Sa Majesté la reine », avait à l’époque écrit Mariam Said, en légende d’une photo sur laquelle ses millions de fans la découvrait aux côtés de l’épouse du roi Abdallah II de Jordanie.

Arabika24.com