Recherche

Mariam Hussein apaise les tensions avec les saoudiennes qui lui en veulent à mort

26 février 2018 - 19h25 - Télévision

© Copyright : DR

Mariam Hussein Mariam Hussein a été critiquée et accusée de donner une très mauvaise image des femmes saoudiennes avec son rôle dans la série « Cool Summer ». « صيف بارد ».

Sur les réseaux sociaux, la star marocaine a répondu à ces accusations, et déplore que la série dont elle tient la tête d’affiche soit perçue comme donnant une très mauvaise images des saoudiennes, alors que celles-ci sont si « chères à son coeur ».

Mariam Hussein Mariam Hussein rappelle que la série est adaptée d’un roman de l’écrivain saoudienne Sarah Alolaiwi et qu’elle est centrée sur la vie d’une résidente en Arabie-Saoudite.

Ce livre a été « autorisé par le ministère de l’Information », a-t-elle rappelé.
« la série ne vise pas à offenser un Etat ou une nationalité donnée », indique la jolie brune.

En réalité, ce différend entre Mariam Hussein Mariam Hussein et les saoudiennes remontent à quelques années après que la marocaine a publié la photo d’une jeune fille nue qui harcelait son fiancé de l’époque, le saoudien Fayçal al-Fayçal.

Mariam Hussein s’est alors retrouvée victime d’une campagne de dénigrement et d’insultes de la part de saoudiennes.

« Cette fille met le voile intégral devant les gens et devant ses parents, mais n’hésite pas à envoyer des photos toute nue à mon fiancé », protesta Mariam Hussein.

Arabika24.com