Recherche

Diana Haddad mariée dans le plus grand secret (vidéo)

1er septembre 2018 - 12h15 - Musique

© Copyright : DR

Après plusieurs années de célibat, Diana Haddad Diana Haddad a uni sa destinée celle de son fiancé dont elle refuse de dévoiler l’identité.

Ce mariage qui aurait été célébré dans le plus grand secret a d’ailleurs été alimenté dans le cadre de "Trending", l’émission tendance de "MBC4".

Il est confirmé à cette occasion que la star d’origine libanaise s’est affichée avec une alliance.

Diana Haddad Diana Haddad a aussi demandé à ses fans de prier pour que son mariage dure.

Des extraits de son passage sur le plateau de « Majmouaat Insane » (مجموعة إنسان), le rendez-vous de Ali Al-Olayan sur « MBC » ont été diffusées à cette occasion.

A l’époque, elle précisait aussi les raisons qui l’avaient déterminées à se convertir à l’Islam.

La chanteuse est née d’un père chrétien maronite, Joseph, originaire de Maghdouché, district de Sidon, et d’une mère musulmane, Mouna, née à Bsalim, un petit village libanais.

C’est là que Diana Haddad Diana Haddad a aussi vu le jour, un an après l’éclatement de la guerre civile au Liban, une terrible guerre qui a duré une quinzaine d’années.

Ses parents avaient fui ces troubles et avaient posé leurs valises au Koweït, où elle a passé une enfance « plutôt normale ».

De cette période, la chanteuse de 42 ans y était revenue longuement dans le cadre de cette émission de MBC, où elle expliquait "s’être convertie après la mort de sa mère", en plein milieu du ramadan.

Mais durant toute son enfance, sa maman lui avait "appris le Coran" et à "faire sa prière" comme elle avait appris à faire "la prière chrétienne".

Mais le fait d’avoir vécu au Koweit et ensuite en Emirats Arabes Unis, et qu’elle se soit "mariée avec un musulman", le père de ses enfants, avait accéléré les choses.

Arabika24.com