Recherche

Le mari de Dounia Batma hospitalisé après une grave blessure à la cuisse (photo)

9 juin 2018 - 19h30 - Musique

© Copyright : DR

Après la blessure de son mari, le producteur Bahreïni, Mohammed Al Turk Mohammed Al Turk , le père de sa fille Ghazal, Dounia Batma Dounia Batma lui a adressé ses voeux de prompt rétablissement.

Le producteur, qui est aussi le père de la chanteuse Hala Al Turk Hala Al Turk , a eu une grosse entaille au niveau de la cuisse après un accident domestique.

Mais heureusement, il a été soigné à temps.

"Rétablis toi vite mon chéri" a écrit la chanteuse dont le mari serait actuellement au Bahreïn, où il prépare l’anniversaire de deux de ses enfants, histoire d’apaiser les tensions au sein de son clan.

Pour régler les conflits qui ont scindé son clan, le mari de la Marocaine Dounia Batma Dounia Batma , a usé d’une manière radicale.

Le producteur a pris la décision de célébrer les anniversaires de deux de ses enfants, issus de deux mariages différents, au même moment. C’est une manière d’apaiser les tensions.

Le premier est celui de Karim, issu de sa relation avec Mona Saber, son ex femme, et le second est celui de Ghazal, fruit de ses amours avec la marocaine Dounia Batma Dounia Batma .

Dans un message dévoilé sur les réseaux sociaux, il prend la pose avec ses enfants auxquels il adresse un tendre message.

Et de préciser que par la grâce de dieu, leurs anniversaires tombent presque au même moment, les 16 et 17 juin prochain.

Mais ils seront célébrer le même jour lors d’une fête qui réunira l’ensemble de la famille au Bahrein.

Pour l’heure, ni son ex épouse ni sa famille ainée, Hala Al Turk Hala Al Turk , qui serait remontée contre sa belle-mère, Dounia Batma, n’ont répondu à son appel.

Arabika24.com