Recherche

Le mari de Dounia Batma atteint de cancer (vidéo)

6 septembre 2018 - 10h21 - Musique

© Copyright : DR

Lors d’un échange vidéo avec les fans sur les réseaux sociaux, le producteur Mohammed Al Turk Mohammed Al Turk , qui n’est autre que le père de la chanteuse Hala Al Turk Hala Al Turk , a fait une révélation terrifiante sur son état de santé.

Papa de trois enfants dont la dernière Ghazzal est née de sa relation avec la chanteuse Dounia Batma Dounia Batma , le producteur bahreini a en effet révélé être atteint de cancer.

Mais il n’a pas précisé de quel type de cancer il s’agit.

En tout cas, depuis que la chanteuse Elissa Elissa a brisé le silence sur cette terrible maladie, les stars n’hésitent désormais plus à en parler.

En juin dernier, il avait déjà composé avec un autre ennui de santé en affichant une grosse entaille au niveau de la cuisse suite à un accident domestique.
Mais heureusement, il avait été soigné à temps.

"Rétablis toi vite mon chéri", commentait Dounia Batma Dounia Batma dont le mari était au Bahreïn pour préparer l’anniversaire de deux de ses enfants, histoire d’apaiser les tensions au sein de son clan.

Pour régler les conflits qui ont scindé son clan en deux, le mari de la Marocaine Dounia Batma, avait usé d’une manière radicale.

Le producteur avait pris la décision de célébrer les anniversaires de deux de ses enfants, issus de deux mariages différents, au même moment.

Arabika24.com