Recherche

L’actrice Tunisienne Maram Ben Aziza assigne en justice les producteurs de la série "Lemnara"

13 juin 2018 - 13h32 - Télévision

© Copyright : DR

Plus d’un an après la diffusion de la série "Lemnara" (المنارة), réalisée par Atef Ben Hussein sur la chaine "El Hiwar El Tounsi", l’actrice Tunisienne Maram Ben Aziza Maram Ben Aziza a pris une décision radicale, celle de faire parler la poudre, en assignant en justice le producteur pour non respect des conditions contractuelles.

Une chose est sûre, la sublime Tunisienne n’est pas femme à transiger avec ses intérêts. Aussi, elle a pris la décision de porter plainte contre les producteurs de ce feuilleton, diffusé l’an dernier, durant la deuxième quinzaine de Ramadan sur la chaine "Al Hiwar Ettounsi".

Maram Ben Aziza Maram Ben Aziza s’était d’ailleurs désengagée très tôt de cette série, allant même jusqu’à demander à ce que son nom soit effacé du générique, déçue par sa collaboration avec le réalisateur Atef Ben Hussein, avec qui les relations n’ont jamais été au beau-fixe.

Celui-ci n’avait pas manqué de lui répondre au micro d’une radio locale, "Mosaïques" où il assurait que la star Tunisienne "aurait voulu effacer sa participation au feuilleton de son parcours".

Et le réalisateur en profitait pour dénoncer "le comportement erratique" de sa tête d’affiche durant le tournage.

Atef Ben Hussein expliquait en outre qu’ a peine les premiers tours de manivelles amorcés, Maram Ben Aziza Maram Ben Aziza émettait le souhait de quitter le navire, déçue par l’ambiance sur le plateau.

Arabika24.com