Recherche

L’acteur Maher Essam victime d’un accident vasculaire cérébral

16 juin 2018 - 12h30 - Cinéma

© Copyright : DR

Alors que les musulmans du monde entier célèbrent l’Eid El Fitr, la fête qui marque la fin du mois sacré du Ramadan, la famille de Maher Essam Maher Essam a fait face à un autre drame, celui de l’ accident vasculaire cérébral dont a un nouvelle fois été victime l’acteur.

L’artiste Egyptien doit une nouvelle fois composer avec un autre drame.

Il a en effet été plongé dans le Coma, état dont il était sorti en avril dernier.

Maher Essam Maher Essam aurait subi une hémorragie cérébrale causée par la rupture d’un vaisseau sanguin, qui était endommagé par des années de coma.

Un média spécialisé a précisé que le tabagisme et l’alcoolisme sont des facteurs particulièrement fragilisants des vaisseaux sanguins.

C’est en avril dernier que Maher Essam Maher Essam avait émergé du coma, où il avait été placé il y a quatre ans, et son état de santé était supposé s’être nettement amélioré.

Il était même affirmé que l’acteur Egyptien, qui a commencé sa carrière l’âge de 5 ans sous la houlette de Youssef Chahine, pourrait même faire son grand retour

En mai dernier, Maher Essam avait même été approché par des producteurs pour raconter l’histoire de sa vie, marquée par son face à face avec la mort.
Mais malheureusement, son retour n’aura été que de courte durée.

Arabika24.com