Recherche

Latifa Raafat en spectacle à Marrakech en hommage aux policiers

30 septembre 2018 - 10h30 - Musique

© Copyright : DR

Latifa Raafat dont le dernier single vient de sortir, fait partie des artistes qui se produiront ce soir au palais des congrès à Marrakech, à l’occasion d’un hommage aux agents de « La Sureté Nationale », la police nationales.

Le spectacle est ouvert à tous, a annoncé la diva marocaine.

« Vous êtes conviés au palais des Congrès à Marrakech pour le spectacle de clôture de ‘la fête de la police’. Les portes sont ouvertes », a-t-elle rappelé.

Par ailleurs, Latifa Raafat a confirmé la disponibilité de son nouveau single, « Laisse les te faire du bien » (خليهم_ينفعوك), sur les plateformes de téléchargement légal.

En mai dernier, elle avait fait parler d’elle en soutenant la campagne de certains produits au Maroc, dont la Centrale Danone.

Dans un long message adressé à ses fans, la chanteuse précisait avoir soutenu cette campagne en tant que "citoyenne".

Latifa Raafat rappelait n’appartenir à aucun parti politique ni à aucun lobby, et qu’ elle n’avait pas non plus besoin de doper sa popularité.

« Je n’ai pas non plus envie d’attirer les bonnes grâces de certains », glissait par ailleurs Latifa Raafat.

La Centrale Danone, l’une des sociétés visés, réagissait pour la première fois à cette campagne.

« Centrale Danone présente ses excuses à tous les citoyens qui se sont sentis offensés par de tels propos, qui ne reflètent pas la position de l’entreprise », lisait-on dans le communiqué.

Arabika24.com