Recherche

Latifa Raafat conviée à une soirée organisée par Lalla Salma au palais de Tanger

1er août 2018 - 18h39 - Musique

© Copyright : DR

Après un bref séjour à Portofino, station balnéaire située non loin de Gênes en Italie, où elle était allée à la rencontre de la journaliste Mariam Said Mariam Said , la princesse Lalla Salma Lalla Salma , l’épouse du roi du Maroc, est de retour dans son pays.

La princesse qui fait montre de discrétion depuis de nombreux mois aurait en effet organisé une soirée au Palais Marshan de Tanger, à l’occasion du 19e anniversaire de l’accession du souverain au trône, que les Marocains ont célébré ce 30 juillet.

Ses deux enfants, le prince Moulay Hassan Moulay Hassan et la princesse Lalla Khadija, était aussi de cette soirée à laquelle était conviée la chanteuse populaire marocaine Latifa Raafat Latifa Raafat .

Aucune photo de cette soirée n’a malheureusement été dévoilée.

Fin juin dernier, l’épouse du roi du Maroc aurait aussi assisté au show de la libanaise Majida El Roumi Majida El Roumi sur les planches du Théâtre national Mohammed V,
dans le cadre de la 17ème édition du "Festival Mawazine rythmes du monde".

La libanaise avait eu droit à un joli cadeau de la princesse Lalla Salma Lalla Salma .

Face à son public, la chanteuse libanaise a en effet confirmé avoir reçu un joli cadeau de la part de l’épouse du roi Mohammed VI Mohammed VI .

Elle lui a en effet offert un caftan marocain qu’elle portait somptueusement ce soir là.

Arabika24.com