Recherche

Latifa Raafat et Dounia Batma - La Centrale Danone réagit à leur appel au boycott

2 mai 2018 - 19h00 - Musique

© Copyright : DR

Suite un campagne de boycott menée contre certains produits dont « la Centrale Danone » non seulement par Latifa Raafat et Dounia Batma, mais aussi par Basma Boussil, ainsi que Asmaa Lamnawar, la firme réagit enfin après un silence de plusieurs jours.

C’est via communiqué que cette société visée par un appel au Boycott réagit pour la première fois à cette campagne très largement relayée par les stars marocaines sur les réseaux sociaux.

« Cet appel accompagné d’informations erronées sur une supposée augmentation de prix a surpris l’ensemble de nos collaborateurs et a été à l’origine de propos excessifs, tenus dans l’émotion, par des cadres de la société », indique cette société.

Dans ce communiqué, La Centrale Danone fait aussi son mea-culpa suite aux propos d’un cadre qui qualifiait ce mouvement de boycott « de trahison à la nation ».

« Centrale Danone présente ses excuses à tous les citoyens qui se sont sentis offensés par de tels propos, qui ne reflètent pas la position de l’entreprise », lit-on dans le communiqué.

Il est par ailleurs affirmé que les prix n’ont pas augmenté.
« Consciente de la place du lait dans l’alimentation et ses bienfaits pour la santé, Centrale Danone a maintenu inchangé le prix du lait depuis juillet 2013, en dépit d’une hausse continue de ses coûts », est-il par ailleurs indiqué.

Arabika24.com