Recherche

Latifa Arfaoui adresse une lettre à Saad Lamjarred

27 septembre 2018 - 09h00 - Musique

© Copyright : DR

En confidence avec "Sayidati", la chanteuse tunisienne Latifa Arfaoui Latifa Arfaoui a confirmé avoir envoyé un message de soutien à Saad Lamjarred Saad Lamjarred , suite à une nouvelle accusation de viol.

Mais elle a accepté de dévoiler dans les grandes lignes le contenu de son message.

’Tout ce que je peux faire est de prier pour lui afin qu’il s’en sorte de cette épreuve’, a-t-elle confié. Elle précise avoir exhorté l’artiste à faire preuve de prudence à l’avenir.

’Sur le plan personnel, il doit réorganiser sa vie et ne pas se mêler de problèmes ’inutiles’ pour préserver son statut’, poursuit celle qui avait effectué sa Omra au printemps dernier.

C’est le 27 juillet dernier que Saad Lamjarred Saad Lamjarred a été interpellé à l’établissement de Saint-Tropez « Ermitage » suite à une seconde accusation de viol. La plaignante serait une saisonnière âgée de 29 ans, originaire des Alpes-Maritimes.

Pour un avocat spécialisé, Me Majid Bouden, Saad Lamjarred Saad Lamjarred qui est déjà impliqué dans une première affaire de viol, risque gros. Il pourrait passer plusieurs années en prison.

“Les accusations sont très graves et la justice française ne lui fera pas de cadeau s’il est coupable. La France accorde beaucoup d’importance à la cause féminine. Saad Lamjarred risque de 15 à 20 ans de prison ou encore la prison à vie”, dit-il.

Arabika24.com