30 août 2018 - 10h24 - Musique
Faisant l’objet de nombreuses rumeurs de grossesse, Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab a pris les devants pour mettre les pendules à l’heure.
Dans un communiqué, la chanteuse égyptienne a en effet démenti les rumeurs qui la disent en passe de goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité et pour la première fois de sa relation avec son mari, le chanteur Hossam Habib Hossam Habib .
"Non, je ne suis pas enceinte", a-t-elle indiqué dans un document vidéo diffusé dans le cadre de "Trending", l’émission quotidienne de Mariam Said
Mariam Said
sur "MBC4".
la chanteuse de 38 ans avait pourtant annoncé elle-même avoir agrandi sa petite famille en prenant la pose avec un bout de chou, prénommé, Hamza.
Cette rumeur finalement très crédible circulait après son passage dans l’émission "Majmouaat Insane" (مجموعة إنسان), sur "MBC", où elle affichait quelques rondeurs, qui laissaient peu de doute quant à son état.
Pour beaucoup, elle serait enceinte.
Interrogée à ce sujet à l’époque, l’épouse de Hossam Habib Hossam Habib n’avait pas pris la peine de répondre.
Mais dans un autre une message publié cette fois sur "Facebook", Sherine Abdel-Wahab Sherine Abdel-Wahab a fait allusion à ces rumeurs de grossesse pour mieux les démentir.
Elle expliquait notamment que s’elle avait été enceinte, elle n’aurait pas été autorisée à donner son sang, ce que son interlocuteur a d’ailleurs confirmé.
La salsa, de retour à Marrakech
Le Moussem des fiançailles d’Imilchil est de retour
Du Samâa et du Madih à Marrakech
Les aspects multiples du mariage mixte
Venez découvrir les danses urbaines à Meknès
Regadda ou l’art de l’Oriental
Du Samâa et du Madih à Marrakech
Venez découvrir les danses urbaines à Meknès
Regadda ou l’art de l’Oriental
De la magie au festival de Mazagan
Le Groupe acrobatique de Tanger en démonstration à Paris
Le festival du raï de Mohammedia est de retour