Recherche

Karim Benzema reçu à la Wilaya de Béjaïa en Kabylie cet été

22 juillet 2018 - 13h47 - Sport

© Copyright : DR

Juste avant la reprise du championnat d’Espagne, Karim Benzema Karim Benzema aurait l’intention de mettre le cap sur l’Algérie, occasion d’y rencontrer des officiels, quelques semaines après avoir été reçu par l’Emir du Bahreïn Hamed ben Issa Al Khalifa Hamed ben Issa Al Khalifa .

Lors d’un passage à Lyon, sa ville d’origine, l’attaquant du Real de Madrid dont le grand père serait originaire de la wilaya de Béjaïa en Kabylie, se serait rendu au consulat d’Algérie.

Il aurait été reçu par le consul général Abdelkrim Serrai, et aurait, au cours de cette rencontre qu’aucune photo n’a immortalisée, fait part de se rendre en Algérie.

Des visites dans les wilayas d’Alger, Oran et Béjaïa seraient au programme.
En juin dernier, Karim Benzema Karim Benzema avait été reçu en Egypte par Kamel Abou Ali, Président de l’Association d’investissement touristique de la Mer Rouge.

L’attaquant du club de la capitale Espagnole avait en effet été reçu à Hurghada pour promouvoir le tourisme en Egypte.

Pour l’occasion, Karim Benzema Karim Benzema s’était dit impressionné non seulement par les infrastructures dans cette ville balnéaire, mais aussi par l’étendue de ses côtes sur la mer Rouge.

Réputée pour la plongée sous-marine, cette ville visitée par le footballeur d’origine Algérienne peut aussi se vanter de ses nombreux magasins et écoles de plongée dans le nouveau quartier de Sekalla.

Kamel Abou Ali, Président de l’Association d’investissement touristique de la Mer Rouge, qui s’était affiché complice avec la star du ballon rond, en avait profité pour rappeler que Hurghada possède de nombreux restaurants, bars et discothèques, tandis que la vieille ville, El Dahar, abrite des cafés traditionnels égyptiens et des souks.

Arabika24.com