Recherche

Solitaire, Kadhem, pourquoi a-t-il décidé de se marier ?

17 mai 2018 - 13h26 - Musique

© Copyright : DR

D’habitude très réticent à l’idée de se confier sur sa vie sentimentale, Kadhem Saher n’hésite cependant pas à le faire cette fois dans la presse irakienne.

Le coach de "The Voice Kids", le télé-crochet de MBC, se livre non seulement sur ses projets, et notamment son show à Mawazine au Maroc, mais parle aussi de sa vie sentimentale.

Il explique au passage la raison pour laquelle il a finalement sauté le pas avec sa fiancée Tunisienne Sara Mekni, avec qui il s’apprête à unir sa destinée.

Ils envisageraient en effet de convoler en justes en noces à Dubai lors d’une cérémonie intime qui se déroulerait après le ramadan.

« J’ai longtemps vécu seul », confie Kadhem Saher, officiellement célibataire depuis sa séparation avec la mère de ses fils il y a une vingtaine d’années.

« J’ai souffert en silence, la solitude n’est bonne pour personne. Les problèmes conjugaux sont mieux que de sentir seul », a-t-il reconnu.

Même si le chanteur irakien ouvre son coeur, hors de question d’en dire plus sur sa fiancée tunisienne, qui aurait une trente ans de moins que lui.

« J’ai promis à mes fans qu’ils sont les premiers à connaitre la date de mon mariage. Et je tiendrai ma promesse », a-t-il ajouté.

Arabika24.com