Recherche

Kadhem Saher a-t-il rompu ses fiançailles avec sa jolie Tunisienne ?

10 juin 2018 - 09h30 - Musique

© Copyright : DR

Des rumeurs de plus en plus récurrentes font état de la rupture des fiançailles de Kadhem Saher Kadhem Saher avec la jolie Tunisienne, Sara Mekni Sara Mekni , avec laquelle il n’a pas été aperçu ces derniers temps.

L’emploi du temps très chargé du chanteur irakien aurait crée des tensions au sein du couple.

Le coach de "The Voice Kids" sur "MBC" n’aurait plus de temps à consacrer "cette relation", et "sa fiancée" qui refuserait quant à elle de le suivre dans ses déplacements.

Très protecteur de sa vie privée, celui qui se produira cette semaine au Liban avant de mettre le cap sur le Maroc, où il assurera le show dans le cadre du festival Mawazine n’a pas prix la peine de commenter ces allégations récurrentes sur sa vie sentimentale.

Pourtant, en mai dernier, le chanteur avait parlé de son futur mariage dans le cadre d’une émission de MBC, où il expliquait la raison pour laquelle il a finalement sauté le pas avec sa fiancée Tunisienne Sara Mekni Sara Mekni .

Ils envisageraient en effet de convoler en justes en noces à Dubai lors d’une cérémonie intime qui se déroulerait après le ramadan.

« J’ai longtemps vécu seul », confiait Kadhem Saher Kadhem Saher , officiellement célibataire depuis sa séparation avec la mère de ses fils il y a une vingtaine d’années.

« J’ai souffert en silence, la solitude n’est bonne pour personne. Les problèmes conjugaux sont mieux que de sentir seul », avait-il reconnu.

Même si le chanteur irakien ouvrait son coeur, hors de question d’en dire plus sur sa fiancée tunisienne, qui aurait une trente ans de moins que lui.

« J’ai promis à mes fans qu’ils sont les premiers à connaitre la date de mon mariage. Et je tiendrai ma promesse », avait-il ajouté.

Arabika24.com