Recherche

Kadhem Saher harcelé sur scène par une admiratrice (vidéo)

6 septembre 2018 - 17h22 - Société

© Copyright : DR

Alors qu’il se produisait dans le cadre d’un concert dans le cadre d’un festival au Liban, Kadhem Saher Kadhem Saher a été embêté sur scène par une jeune femme, qui avait tenté de l’embrasser sur la bouche.

Mais le chanteur irakien, engagé dans une relation amoureuse avec la Tunisienne Sara Mekni Sara Mekni , avec laquelle il envisagerait avec la fin de l’année, n’a pas perdu son calme.

La sécurité est finalement intervenue pour sortir l’admiratrice de scène. Kadhem Saher Kadhem Saher ne semblait pas traumatisé par cet épisode.

Kadhem Saher Kadhem Saher n’est pas le seul chanteur irakien à avoir été harcelé sur scène ; ce fut le cas de Majid Al Muhandis Majid Al Muhandis , qui a été embrassé sur la bouche par une fan saoudienne.

Mais cette fois, la jeune femme risque gros.

L’intéressée tombe sous le coup d’une loi saoudienne sur la harcèlement sexuel votée le 8 juin dernier.

Cette loi avait introduit des peines allant jusqu’à cinq ans de prison et une amende de 300 000 riyals (70 000 euros) pour les auteurs de harcèlement sexuel.

« En 2014, la commission des affaires sociales avait déjà étudié un projet de loi contre le harcèlement qui considère tout sorte harcèlement sexuel comme crime violent, a rappelé à l’époque Hoda Al Helaissi, membre de la Choura.

C’est important en Arabie saoudite comme dans le monde entier. Ce n’est qu’en 1997 que la Grande-Bretagne a fait passer une loi similaire, en 2016 en Allemagne et je crois en 2012 en France. Avec de plus en plus de femmes dans le marché du travail, on a de plus en plus besoin d’une loi pareille ».

A la base, elle était faite pour protéger les femmes !

Arabika24.com