Recherche

Kadhem Saher jouera à guichets fermés à Taif en Arabie Saoudite (vidéo)

8 juillet 2018 - 09h17 - Musique

© Copyright : DR

Alors qu’il se produira pour la première fois de sa carrière en Arabie Saoudite, au côté de son compatriote, l’excellent et discret, Majid Al Muhandis Majid Al Muhandis , Kadhem Saher Kadhem Saher peut compter sur la mobilisation de ses fans saoudiennes, décidées à se rendre à son show.

Elles étaient en effet une centaine à attendre durant des heures devant un point de vente, situé dans un centre commercial de Riyad, pour avoir leur ticket.

Et il est très précieux puisqu’il faut débourser l’équivalent de 400 euros pour s’assurer une meilleure place.

Une vidéo qui a fait le tour des médias locaux, et sur laquelle on découvre une centaine de fans faire la queue a été publiée.

Pour la première fois de sa carrière, Kadhem Saher Kadhem Saher se produira en Arabie Saoudite, annonçant début juillet l’ Autorité générale pour la culture, qui a enfin autorisé ce show.

Le concert du coach de The Voice Kids, le télé-crochet de MBC, est prévu le 28 octobre prochain à Taif, située en Arabie saoudite occidentale dans la région du Hedjaz, à environ 65 km à l’est de la Mecque.

Elle est un lieu de tourisme très apprécié par les habitants du Moyen-Orient qui viennent camper dans ses montagnes et parmi de nombreuses colonies de singes vivants.

Cet événement sera produit par le groupe MBC et il devrait d’ailleurs été diffusé à la télévision.

Kadhem Saher Kadhem Saher est en outre attendu en août prochain au festival international Ehdeniyat au Liban, qui se déroule du 3 au 24 août à Ehden, ville maronite de la muhafazah au Nord du Liban, d’où est originaire le « Héros du Liban » Youssef Bey Karam.

Le chanteur est en effet confirmé pour le 3 et 4 août prochain au festival international Ehdeniyat, organisé par la ville Ehden, une superbe ville connue pour son monastère Saint-Serge d’Ehden situé en altitude.

Arabika24.com