Recherche

Kadhem Saher évoque sa fiancée pour la première fois (vidéo)

15 mai 2018 - 13h00 - Musique

© Copyright : DR

Invité du programme « Carpool Karaoke », présenté l’artiste saoudien Hisham Al-Hweesh sur Dubai TV, Kadhem Saher Kadhem Saher n’a pas échappé à une question sur sa vie sentimentale, et de sa relation avec les femmes.

Depuis la révélation de ses fiançailles avec la tunisienne, Sara Mekni Sara Mekni , le chanteur irakien a été repéré avec de nombreuses femmes dont certaines sont des partenaires d’affaires.

Et il le confirme.
Aucune « des photos publiées » n’est celle de sa fiancée, à part celle sur laquelle on découvre une « jeune femme assise sur un fauteuil » dans les coulisses de « The Voice Kids », le télé-crochet de MBC.

« La femme est d’une importance capitale dans la vie d’un homme, c’est son soutien et sa béquille sur laquelle il peut se reposer dans l’épreuve », a par ailleurs glissé Kadhem Saher Kadhem Saher le cadre de cette émission diffusée sur Dubai TV,
Et de préciser ensuite avoir toujours été attiré « par les brunes », même s’il reconnait que chaque femme « a son charme ».

Le Carpool Karaoke est à la base une pastille humoristico-musicale du Late Late Show With James Corden.

Ce programme est devenue culte dès sa première diffusion. Le concept est simple : au volant d’une voiture, le présentateur discute avec la star placée à ses côtés, occasion de faire une rétrospective des succès.

Les droits pour les pays arabes de cette émission américaine ont été rachetés par MBC.

Arabika24.com