Recherche

Kadhem Saher suscite la colère des Marocains suite à une anecdote

14 septembre 2018 - 09h58 - Musique

© Copyright : DR

Kadhem Saher Kadhem Saher s’est attiré les foudres des internautes marocains pour avoir raconté sur un ton sarcastique un vol entre Marrakech et Rabat, où il passerait une bonne partie de l’année.

La chanteur d’origine irakienne était l’invité d’une émission diffusée sur MBC, occasion de faire non seulement une rétrospective de sa carrière, mais aussi de parler de ses projets, notamment une tournée européenne.

Et sur le plateau, le coach de The Voice n’a pas manqué de raconter une anecdote sur un vol au Maroc entre Marrakech et la capitale.
Il explique que l’appareil était aussi utilisé pour pulvériser des pesticides.

L’hôtesse de l’air tenait dans ses mains un pesticide, et la pilote "volait très bas".

"ça m’avait surpris. Mais après j’ai réalisé que cet avion était aussi utilisé pour pulvériser des pesticide", a-t-il raconté, hilare.

Cette sortie n’a pas été du goût des fans marocains, qui ont été nombreux à le lui reprocher sur les réseaux sociaux.

Kadhem Saher Kadhem Saher qui s’apprête à unir sa destinée à celle de sa compagne tunisienne, Sara Mekni Sara Mekni lors d’une cérémonie qui se préparerait à Dubai n’a pas pris la peine de commenter ces allégations.

La fiancée de l’artiste irakien aurait la nationalité française, et son père serait gérant d’une société d’Import Export.

Depuis sa tendre enfance, elle était fascinée par Kadhem Saher Kadhem Saher , sa grande idole. Et elle aurait tout fait pour le rencontrer.

Arabika24.com