Recherche

Issam Sarhan : Le Marocain en finale de The Voice (MBC) (vidéo)

6 mai 2018 - 08h09 - Télévision

© Copyright : DR

Issam Sarhan Issam Sarhan , qui officie dans l’équipe de Mohamed Hamaki Mohamed Hamaki , a réussi à se hisser en finale de The Voice, le concours musical de MBC.

Depuis le début de l’aventure, l’artiste était la grande attraction de cette émission. Et il était en effet prévu qu’il aille jusqu’en finale.

Et sa qualification au détriment de son ami Hussain Belhaj Hussain Belhaj n’a donc pas été une surprise pour les fans de l’émission.

Ses qualités vocales siéent aux exigences de ce programme.

Aussitôt sa victoire acquise, celui qui a interprété un classique de Oum Kalthoum Oum Kalthoum lors de cette demi-finale a adressé un message de remerciement à ses fans.

Lors de la finale, ce n’est plus une compétition entre les candidats d’une même équipe mais entre les derniers candidats qualifiés lors de la demi-finale.

Seul le public désigne par ses votes le grand gagnant de la saison. Pendant les deux premières saisons, les résultats sont révélés progressivement, tout d’abord en montrant la répartition des votes sans indiquer le nom des candidats, puis en nommant les candidats dans l’ordre croissant de leur classement. Depuis la saison 3, seul le nom du gagnant est prononcé et les résultats des finalistes sont affichés en bas de l’écran.

Arabika24.com