Recherche

Accusés d’être Illuminati, Rihanna et Hassan Jameel « indésirables » au Sénégal

3 février 2018 - 10h28 - Musique

© Copyright : DR

Rihanna, qui se serait envolée dans le plus grande discrétion avec Hassan Jameel Hassan Jameel , finalement contraint de trouver un créneau dans son agenda pour passer du temps avec sa belle, ne serait pas la bienvenue au Sénégal, où elle avait rendez-vous avec le président Emmanuel Macron pour parler éducation.

Des associations religieuses sont en effet opposées à la venue de la star barbadienne, en raison de sa prétendue appartenance aux Illuminati.

Une association de plusieurs groupes religieux avaient uni leurs forces sous la bannière « Non à la franc-maçonnerie et à l’homosexualité ».

« Rihanna ne s’en cache pas, elle fait partie des Illuminati, qui est une branche de la franc-maçonnerie », explique à Jeune Afrique Cheikh Oumar Diagne, en charge de la communication de ce collectif religieux.

Et de souligner ensuite que la venue de la fiancée de Hassan Jameel Hassan Jameel « coïncide étrangement avec la date initialement prévue des Rencontres humanistes et franc-maçonniques africaines et malgaches (Rehfram).

« Son voyage a été orchestré en complicité avec le gouvernement pour dérouler un programme éducatif qui vise à faire des futures générations de fidèles disciples de Satan », lâche-t-il.

Arabika24.com