Recherche

Il est interdit à Tamer Hosny de parler et de chanter

15 octobre 2018 - 09h23 - Musique

© Copyright : DR

En proie de gros problèmes aux cordes vocales, Tamer Hosny Tamer Hosny aurait reçu l’interdiction formelle « parler » et de « chanter ».

Le chanteur égyptien fait faire depuis quelques jours à de terribles ennuis de santé, et il est même contraint de faire une pause dans sa carrière pour ne pas abimer sa vie.

Contrairement à ce qui était affirmé, une opération n’aurait pour l’heure été pratiquée.

Mais les médecins se réservent le droit de la pratique si aucune amélioration notable n’est observés avant la fin du mois.

Et en attend, lui est recommandé de « garder le silence pendant un mois pour ménager ses cordes ».

l confirme avoir été admis en urgence le 6 octobre dernier, et qu’une opération des cordes vocales est à l’ordre du jour. L’infection n’aurait pas « été résorbée ».
D’après une source proche, Tamer Hosny Tamer Hosny souffre toujours d’une irri­ta­tion des cordes vocales en raison d’un rhume et son méde­cin lui a ordonné de se repo­ser jusqu’à sa guéri­son complète.

Cette douleur serait causée par « une inflammation aiguë, avec une enflure au niveau des muscles adjacents aux cordes vocales ». Le chanteur égyptien espère évidemment reprendre ses repré­sen­ta­tions le plus tôt possible.

Arabika24.com